Opportunité: L’ONG GNONNOU KANHOTÔ sélectionne 20 femmes pour une formation gratuite

L’ONG Gnonnou Kanhotô lance un appel à candidature pour former gratuitement vingt (20) femmes et jeunes filles pendant 03 mois à l’entrepreneuriat agricole respectueuse de l’environnement en Cuniculture (élevage de lapins), Aviculture (élevage de volaille) et maraichage (cultures vivrières).

C’est à la faveur d’une annonce officielle sur la page de l’ONG que l’information a été donnée par sa présidente. Il s’agit du projet Gnonnou Gléssi: un projet d’autonomisation des femmes et jeunes filles grâce à l’entrepreneuriat vert.

Le projet Gnonnou Gléssi (femmes entrepreneures agricoles) vise à offrir un mieux-être aux femmes et aux jeunes filles qui partagent les idéaux et valeurs de l’organisation et qui ne dispose pas d’une bonne situation financière pour leur autonomisation. Il s’agit notamment des jeunes filles déscolarisées et des femmes sans emploi. Ce projet se veut pour elles, une opportunité de formation et d’insertion professionnelle dans le secteur de l’entrepreneuriat agricole.

Si vous faites partir de la cible du projet ou connaissez des proches concernés et vous habitez Porto-Novo, Avrankou, Missérété ou Adjarra, rendez-vous dans le centre de promotion sociale de votre commune munie de votre acte de naissance, une copie de votre pièce d’identité et une photo d’identité pour vous enregistrer. Vous pouvez aussi vous rendre au siège de l’ONG sis à Manlé Gbodjè, au bord des rail sur la voie intercommunale Porto-Avrankou. cliquez ici pour vous faire guider par Google Maps

les Inscription sont ouvertes du Lundi 1er Mars au Vendredi 19 Mars 2021

La formation démarre du 27 Mars au 22 Mai 2021. Son lancement officiel est prévu pourquoi le samedi 20 Mars au siège de l’ONG.

A la fin de la formation, les meilleures bénéficieront d’un appui financier pour démarrer leur entreprise.

Pour plus d’informations, contactez le 96053103

ou écrivez à l’adresse mail afdatbenin@gmail.com

Publié par DSS Communication

Entreprise spécialisée dans les services digitaux

3 commentaires sur « Opportunité: L’ONG GNONNOU KANHOTÔ sélectionne 20 femmes pour une formation gratuite »

  1. Étant une femme travailleuse et ayant la vision d’entreprendre dans le secteur primaire .Et surtout ayant le goût pour les travaux champêtres,je souhaite vivement suivre cette formation.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer